Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Skyworks prévoit des résultats positifs pour le troisième trimestre et nomme un nouveau directeur financier
information fournie par Reuters 07/05/2025 à 23:17

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fournisseur d'Apple Skyworks Solutions

SWKS.O a annoncé mercredi un chiffre d'affaires et un bénéfice pour le troisième trimestre supérieurs aux estimations de Wall Street, signalant une demande soutenue pour ses puces analogiques malgré les tensions commerciales actuelles.

Par ailleurs, la société a annoncé que Mark Dentinger prendrait le poste de directeur financier à compter du 2 juin, succédant ainsi à Kris Sennesael, qui quittera ses fonctions vendredi, afin de poursuivre une autre opportunité.

M. Dentinger était auparavant directeur financier de la société de gestion de données Veritas.

Les actions de la société californienne étaient en hausse de 2,7 % dans les échanges prolongés.

"Nous restons encouragés par l'élan continu de nos grands marchés qui sont en voie de réaliser un nouveau trimestre de croissance séquentielle et d'améliorer les tendances d'une année sur l'autre", a déclaré la société.

Elle a ajouté que l'activité mobile devrait connaître une baisse séquentielle à un chiffre.

Skyworks prévoit que le chiffre d'affaires du troisième trimestre se situera entre 920 et 960 millions de dollars, le point médian étant supérieur à l'estimation des analystes de 922 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Elle prévoit également un bénéfice ajusté de 1,24 $ par action pour le trimestre de juin, supérieur à l'estimation moyenne des analystes de 1,06 $ par action.

Skyworks, qui est en concurrence avec des fabricants de puces tels que NXP Semiconductors NXPI.O , Qorvo QRVO.O et Texas Instruments TXN.O , conçoit et fabrique des puces analogiques et à signaux mixtes utilisées dans les communications sans fil, l'automobile, l'industrie et l'électronique grand public.

Le chiffre d'affaires de Skyworks au deuxième trimestre s'est élevé à 953 milliards de dollars, dépassant les estimations des analystes qui tablaient sur 951,5 millions de dollars. Le bénéfice ajusté par action s'est élevé à 1,24 $, dépassant les estimations de 1,20 $.

Valeurs associées

205,9100 USD NASDAQ 0,00%
87,5500 USD NASDAQ +3,99%
68,5500 USD NASDAQ +1,53%
185,9100 USD NASDAQ 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants antigouvernementaux réclament un accord qui permettrait la libération des otages israéliens retenus à Gaza, devant le bureau du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, à Jérusalem le 7 août 2025 ( AFP / AHMAD GHARABLI )
    information fournie par AFP 08.08.2025 06:00 

    Le cabinet de sécurité israélien a approuvé dans la nuit de jeudi à vendredi un plan présenté par Benjamin Netanyahu pour "vaincre" le Hamas et "prendre le contrôle" de la ville de Gaza, dévastée par la guerre et en proie à une grave crise humanitaire. Plus tôt, ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 07/08/2025
    information fournie par Libertify 08.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Accor , Apple , Dassault Aviation , Elis , Getlink . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président vénézuélien Nicolas Maduro et la Première dame Cilia Flores paradent dans un véhicule militaire pour la fête de l'Indépendance, à Caracas, le 5 juillet 2025 ( AFP / Juan BARRETO )
    information fournie par AFP 08.08.2025 04:21 

    Les Etats-Unis ont annoncé jeudi avoir doublé à 50 millions de dollars la prime pour l'arrestation du président vénézuélien Nicolas Maduro, inculpé par la justice américaine de trafic de drogues et dont la réélection n'a pas été reconnue par Washington. "Aujourd'hui, ... Lire la suite

  • A gauche, le président américain Donald Trump, photographié à Morristown dans le New Jersey (Etats-Unis) le 23 mai 2025, et à droite le président russe Vladimir Poutine à Moscou, en Russie, le 28 mai 2025 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 08.08.2025 04:10 

    Donald Trump s'est dit jeudi toujours prêt à rencontrer Vladimir Poutine même si ce dernier refuse de voir Volodymyr Zelensky, qui insiste pour être à la table des discussions visant à trouver une issue au conflit en Ukraine. Interrogé sur le fait de savoir si ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...